© 2019 Stéphane Guilbert. Site co-créé avec armelle.pro (photographe et graphiste) et les Êtres de Lumière

Armelle, photographe - Stéphane Guilbert xenox, canal de Lady Nada et Shinaar

XENOX

par lui-même

Je suis Xenox. 

Je suis l'aspect cosmique de Stéphane. Il est une projection de ce que je suis, un rayon envoyé dans cet espace-temps, sur cette sphère de vie et qui en cette incarnation a choisi comme dénomination Stéphane.

Principe cosmique du pont

Xenox est un être multidimensionnel, je ne suis pas singulier. Je suis ce que l'on pourrait appeler l'aspect central de la réalité multidimensionnelle à laquelle est rattaché Stéphane. Je suis un principe cosmique qui pourrait s'apparenter au pont, c’est-à-dire une énergie qui fait le pont entre les mondes, entre les dimensions et les espace-temps. Au fur et à mesure que le temps s'écoule sur terre et que ma projection le permet, une part plus importante de l'énergie que je suis peut s'investir dans ce corps et ainsi ma vibration dynamique peut agir sur ce plan de vie. Ceci est en résonance avec une des raisons d'être de l'Humanité terrestre, celle de devenir des êtres faisant une synthèse et donc un pont.

 

Chaque être humain peut potentiellement devenir un pont entre ses différents aspects multidimensionnels afin de les réconcilier, de les synthétiser et d'en retirer une substantifique moëlle. Plus je suis investi en ce corps, plus cette présence appelée Stéphane peut activer en les autres cette réalité d'être un pont dimensionnel et temporel permettant l'accélération, permettant que les aspects présents dans votre futur et déjà accomplis, puissent se rapprocher de votre présent. Il y a de cela quelques années terrestres, j’ai envoyé une image à Stéphane, celle d’un grand anneau blanc qui parcourt tous les espaces en faisant le lien. Cette image est toujours valide aujourd'hui bien que limitée. La réalité que je suis, est amenée à prendre une place de plus en plus dense sur votre plan de vie. Ceci fait partie du plan divin.

armelle photographe
Communiquer avec son Soi supérieur

Chers Humains, si je m'exprime et me présente sur ce site, c'est afin de faciliter la venue en vous d’une vision, celle que la communication est possible entre les mondes divins et le monde humain, celle qu’il est possible de vivre ce chemin de compréhension mutuelle. Cela peut prendre du temps mais la possibilité existe. La communication entre l'aspect supérieur de la conscience et sa projection incarnée n'a jamais été réellement coupé. Vous vous en êtes coupé. Chacune et chacun d'entre vous peut s'ouvrir à sa propre réalité cosmique. Dans un premier temps, il s’agit de la ressentir, de vous sentir plus vaste que le simple fait d'être un humain, et petit à petit, appréhender l'essence que vous portez derrière tous les voiles que vous avez endossés. Plus vous accueillez votre Divinité dans votre conscience et donc dans votre corps, plus vous êtes une présence qui transforme, qui agit, qui amène une différence, par le simple fait d'être là.

armelle photographe cousin pontaubert
Retour à l'Unité

Si je m'investis petit à petit sur ce plan de vie, chers Humains, c'est que vous allez être amenés à faciliter la réunion entre les mondes, à faciliter la réconciliation et l'Unité entre des plans de vie et des réalités qui semblent si éloignées, si étrangères les unes aux autres qu’elles peuvent paraître incompatibles. L’heure est venue de faire la synthèse et c'est en cela que ma vibration est venue aider.


De hautes vibrations sont à venir, celle de la réunification entre la conscience cosmique et sa projection sur terre, un mariage sacré, un mariage que vous avez toutes et tous à vivre et qui résulte de votre choix, de votre volonté et de votre engagement.


Je suis Xenox, à votre service.