© 2019 Stéphane Guilbert. Site co-créé avec armelle.pro (photographe et graphiste) et les Êtres de Lumière

LA MULTIDIMENSIONNALITÉ

Séminaire sur 1 week-end

Enseignement de SHINAAR

Présentation du stage

Depuis la nuit des temps, l’être humain se perçoit comme un être singulier, séparé, porteur d’une conscience linéaire qui perçoit l’écoulement du temps comme allant du passé vers le futur. Or, depuis la nuit des temps également, les maîtres de tous horizons ont évoqué un espace intérieur qui est « l’éternel présent », un espace où l’on peut se sentir relié à tout et au Tout.

Depuis quelques années, le concept de multidimensionnalité est apparu, parlant de l’être humain comme un être qui possède des extensions de lui-même en d’autres plans d’existence et d’autres espace-temps.

Au cours de ce séminaire, l’Intelligence Divine, représentée par SHINAAR et de multiples Forces de Lumière, va nous aider à ouvrir et élargir notre « boîte mentale » qui conditionne tout notre système de perception, ceci dans le but que l’on contacte une manière de nous percevoir et de percevoir la réalité beaucoup plus proche de la Vérité, que l’on s’entraîne à être à l’aise avec l’expérience de la multidimensionnalité, et que l’on cesse de se vivre en tant qu’être séparés.

Ce changement de perception amène naturellement un changement de fonctionnement dans la Vie Quotidienne et dans la manière de répondre aux grandes questions de société qui se posent actuellement. C’est par une transformation profonde de la Vision que l’on porte sur la Vie que nous parviendrons à améliorer les conditions de vie que nous mettons en place pour nous-mêmes.

L’ouverture à la conscience multidimensionnelle, loin d’être une manière de plus de fuir les défis présents dans nos vies, vient faciliter la résolution de ces défis, et amène du détachement et de la hauteur dans tout ce que nous entreprenons.

Il y aura plusieurs séminaires portant sur ce thème, et aucun ne sera égal à l’autre. Ces séminaires ne suivent pas un ordre linéaire basé sur la logique que nous connaissons, ainsi il n’y aura pas de numéro 1 puis numéro 2…, ils porteront tous le même titre : La Multidimensionnalité. Shinaar indique que c’est une manière de nous déshabituer d’un fonctionnement commun, pour nous ouvrir à une logique beaucoup plus « quantique », mystérieuse au début, et amenée à être appréhendée comme une autre logique que celle que nous connaissons.

 

Lors d’une transmission de cette nature, une intense connexion vibratoire s’effectue avec les plans divins, nous permettant de recevoir un bain vibratoire puissant et transformateur.

L’énergie de SHINAAR, transportant les fréquences équilibrées de l’Origine, une vibration curative nourrissant nos cellules et chaque partie de notre être incarné, ré-informent notre corps et notre conscience des attributs de Perfection Primordiale. Ainsi, bien plus qu’un enseignement oral, c’est une imprégnation d’Amour issue de la Source qu’il est proposé de recevoir. 

Dates, Lieux et Inscription

Dates : 21 et 22 mars 2020

 

Lieu : près d'Aix-en-Provence

Tarif : 200 € le week end

Réservation obligatoire auprès de Geneviève Ortega

06 10 07 58 95 - genevieve-ortega@quartzprod.com -  www.quartzprod.com