L'Amour de Soi

Avec Yaëlle Toledano, Stéphane Guilbert

et les  Forces de Lumière

Séminaire sur 5 jours

Présentation du stage

L’Amour de soi, voici une notion qui est aujourd’hui très répandue et que l’on sent être importante pour notre bien-être et notre évolution spirituelle. Cependant bien souvent nous ne savons pas comment appliquer cela concrètement, et nous ne savons ce que cela veut dire exactement.

Pour cela il est nécessaire d’avoir une meilleure vision de ce que signifie « Amour », et une perception plus complète de ce que signifie « soi ».

Pendant cinq jours, nous baignerons dans la vibration de l’Amour Vrai, la force fondamentale de l’Univers, accompagnés de l’Intelligence Divine porteuse d’enseignements, afin de nous aider à nous dépouiller des fausses notions sur l’Amour d’une part, à élargir notre appréhension du Soi d’autre part, et à mettre en place en nous des automatismes de bienveillance pour soi-même plutôt que les tendances auto-dévalorisantes , voire auto-destructrices, que nous connaissons depuis longtemps.

A travers des messages canalisés, des méditations inspirées, des mouvements, du chant et ce que l’instant présent offre dans sa spontanéité, nous nous ouvrirons, et nous ouvrirons notre Conscience et nos Energies, pour que le Soi, l’aspect originel de Qui Nous Sommes, s’intègre plus fortement dans notre matière et notre Vie Quotidienne, aimanté par l’Amour que l’on se porte.

L’Amour est bien plus qu’un simple sentiment, c’est une Force. Ces cinq jours sont là pour retrouver cet aspect de l’Amour.

CR6A8601.jpg
Dates, Lieux et Inscription

Pas de programmation pour l'instant

 

© 2019 Stéphane Guilbert. Site co-créé avec armelle.pro (photographe et graphiste) et les Êtres de Lumière