MAINTENIR LA PAIX EN SOI EN TOUTES CIRCONSTANCES

Avec SHINAAR, canalisé par Stéphane Guilbert

Séminaire sur 2 jours

Présentation 

Depuis des éons de temps, la Paix semble très difficile à contacter et à installer dans l’esprit des hommes et des femmes. Pourtant, dans l’intimité de son être, la grande majorité des gens la désirent ardemment, et c’est d’autant plus vrai à l’heure actuelle.

 

Depuis toujours également des êtres humains, des Maîtres, des Illuminés, ont témoigné faire l’expérience d’une Paix Profonde et Véritable, et ont cherché à partager cela avec leur entourage. A en croire leurs dires, cette Paix n’est pas si difficile à éprouver car elle appartient à la Nature Intrinsèque de l’Existence, elle est naturelle, elle fait partie de l’Essence des Choses.

 

Au cours de cet atelier, nous allons visiter certains aspects qui rendent difficiles ce qui en réalité peut être aisé. Cette Paix Profonde est déjà en nous, il suffit d’enlever ce qui l’empêche d’émerger. 

 

Ainsi nous aborderons, entre autres, cinq pensées racines majeures qui sont à l’origine du stress existentiel auquel nous sommes habitués, stress qui a constitué jusqu’à aujourd’hui un des fondements de notre expérience humaine.La période actuelle n’est pas une période de paix, et elle ne s’installera pas de sitôt.

 

Ainsi si l’on veut expérimenter la Paix, elle doit provenir véritablement de l’intérieur, car à l’extérieur elle est absente. Être en Paix au milieu de la tempête est un des plus grands cadeaux que nous puissions offrir à la Terre et tout ce qui vit à sa surface, comme un des plus grands cadeaux que nous puissions nous offrir à nous-mêmes. Elle représente un très grand pouvoir, et ces deux jours seront consacrés à retrouver ce pouvoir. 

 

Nous serons accompagnés de la Source et des forces universelles au service de la Réalisation Humaine pour ce faire.

ANGLETERRE2007-0372.jpg
Dates 

11 et 12 juin 2022

Lieu

Salle Ouranos, 80, rue Duhesme, 75018 PARIS.


Prix

200 euros pour les deux jours.


Horaires : de 9h30 à 17h30-18h00.


Inscription : auprès de Anne-Claire Van Petegem.

Soit par mail : acl.vanpetegem@gmail.com

soit au 07.84.83.25.85.