LE SUPRA-MENTAL

module 1

Séminaire sur 1 week-end

Enseignement de SHINAAR

Présentation du stage

Au cours de ce séminaire, Shinaar et les Forces Divines Universelles seront présentes afin de faire descendre en nos structures incarnées l’énergie Supra mentale, une fréquence qui correspond, selon Sri Aurobindo, au prochain stade de l’humanité. Nous sommes ainsi amenés à passer d’un fonctionnement essentiellement mental et émotionnel à un fonctionnement supra mental, associé à une vision plus large et plus élevée de la Vie et du Sens profond dont Elle est porteuse, ainsi que moins linéaire, donc moins limitée à un cadre conceptuel dans lequel nous sommes enfermés depuis longtemps.

 

Des enseignements seront donnés sur cette énergie, et de puissantes vibrations de purification rendront visite à nos structures denses afin de les préparer à la descente du Supra mental en soi et sur Terre. Tout ce qui se déroulera a un but individuel bien sûr, mais également collectif. Nous formerons un grand canal de réception pour toute l’humanité, contribuant ainsi à la transformation planétaire en cours, et jouant notre rôle de points d’ancrage des fréquences supérieures.

 

L’Humain cherche le Divin, et le Divin cherche l’Humain. Ces deux jours sont l’occasion d’une rencontre plus rapprochée entre ces deux aspects de la Conscience, amenés à terme à s’unir dans une danse extatique où la Volonté Divine et la Volonté Personnelle ne font plus qu’une Volonté : celle de l’Amour.

 

Lors d’une transmission de cette nature, une intense connexion vibratoire s’effectue avec les plans divins, nous permettant de recevoir un bain vibratoire puissant et transformateur.

 

L’énergie de Shinaar transportant les fréquences équilibrées de l’Origine, une vibration curative nourrissant nos cellules et chaque partie de notre être incarné ré-informe notre corps et notre conscience des attributs de Perfection Primordiale. Ainsi, bien plus qu’un enseignement oral, c’est une imprégnation d’Amour issue de la Source qu’il est proposé de recevoir.

arbre_34.jpg
Dates, Lieux et Inscription

Dates :
15 et 16 janvier 2022

Horaires : de 9 h 30 le samedi matin, jusque 18 h environ. Dimanche 9h30h -  17 h.

Repas : panier partagé.Lieu : St Dézéry dans le Gard,17 de la rue du Dr Paul-Michel Marguerit, à 20 mn d’Uzès, 30 mn de Nimes et 1 h de Montpellier.Parking facile devant la mairie.Pour les personnes qui viennent par le train, arrivée à Nimes, puis St Géniès de Malgoires, ou par le bus Nimes/ La Calmette. Pour les personnes qui souhaitent covoiturer, merci de le signaler à l’inscription que je puisse vous mettre en relation. Quelques gites au sein même du village, pouvant accueillir une douzaine de personnes, de même que dans les villages alentour Moussac, Collorgues, St Chaptes, La Calmette, Dions, Foissac…

Tarif : 200 Euros pour les deux jours.Une canalisation avec Shinaar aura également lieu le vendredi soir à 20 h.Tarif 15 Euros.

Inscription : auprès de Catherine au 06 77 01 81 01, ou par mail àcatherinedehaumont@orange.fr

Pour le stage, prévoir une tenue souple et confortable, de quoi boire, de quoi avoir chaud au pied (pas de chaussures).