Ancrage de la Volonté divine
Guidé par El Morya.

Séminaire sur 2 jours
Présentation du stage

La Volonté Divine et la Volonté Personnelle, depuis longtemps dans notre expérience humaine, semblent s’opposer, être incompatibles, irréconciliables. Ce stage a pour but de lever les voiles qui obstruent une juste compréhension libératrice de ces deux aspects essentiels.

Voici ce que nous dit Em Morya :

 

“Salutations, chers frères et sœurs, je suis El Morya, gardien du Rayon Bleu de la Volonté Divine. Je vous propose une exploration plus approfondie de cet aspect primordial au sein de la Création : la Volonté.

Celle-ci s’inscrit dans une trinité fondamentale : Sagesse-Amour-Volonté.

La Volonté est associée au Pouvoir.

Vos nombreuses expériences passées vous ont poussés à avoir peur de votre pouvoir, et vous êtes rentrés dans la confusion concernant ce que c’est vraiment.

Or la période actuelle requiert à présent de votre part d’utiliser votre Pouvoir Personnel de façon beaucoup plus active. Il est temps, très cher. Il est temps. Chers Artisans de Lumière, votre heure est en train de venir, celle où vous vous rendez plus visibles, impliqués, disponibles dans le monde, ce pour quoi vous vous préparez depuis des années en vous transformant et élevant vos fréquences, mais également depuis des vies et des vies.

Loin de chercher à vous dominer, la Volonté Divine est en fait la Force qui vous anime, c’est ce que vous êtes.

La Volonté Personnelle est un outil dont vous vous servez pour Créer.

Allons ensemble redécouvrir la beauté et la grâce qu’amène la coopération de ces deux expressions de la Volonté. 

Il est temps d’être Forts et Puissants, car c’est ainsi que vous avez été créés. 

Très chers, le Force de mon Amour engendrent en moi le désir de vous aider et vous soutenir dans cette étape qui consiste à vous redresser vraiment, à vous tenir debout, fiers, comme des êtres sacrés merveilleusement Humains.

Oh ! Si vous compreniez pleinement ce qu’est la Volonté Divine, vous n’en auriez plus jamais peur ni ne pourriez vous sentir fracturés par rapport à celle-ci ! 

 

Je Suis El Morya, à Votre service.

soleil armelle.pro
Dates, Lieux et Inscription
 

Du 6 au 7 Novembre 2021

De 9H 30 à 17H 30
 

Participation aux frais : 200€

Lieu du stage : La Mane  9, avenue de la Garde 31130 Balma

Réservation auprès de :

Marie-Thérèse. CANDELA : 07.89.58.09.45

marie-therese.candela@wanadoo.fr