LES LOIS DIVINES

Enseignements de Lady Nada

canalisés par Stéphane Guilbert

Séminaire sur 5 jours

Présentation du stage

“Chers Humains de la Terre, Je Vous salue. Je suis Lady Nada.

Vous avez dépassé le seuil de 2012, et vous entrez à présent dans la phase active de construction de nouvelles fondations pour de nouvelles sociétés qui sont amenées à fleurir sur votre planète. La construction de ces nouvelles fondations passe tout d’abord par l’enracinement en vous et en Gaïa des codes lumineux, porteurs d’un nouveau paradigme de conscience, de l’apparition d’une Nouvelle Mentalité Humaine, et par la suite d’un nouveau mode de fonctionnement individuel et de nouvelles structures politiques, économiques, sociales, etc…

Jusqu’à maintenant, vous fonctionnez collectivement grâce un ensemble de lois, différentes dans chaque pays, afin de donner un cadre à votre “vivre-ensemble”.

 

Ces lois humaines, comme ceci est observable, ne sont pas toujours justes, profitent bien souvent à une minorité, et sont appliqués par la force et la crainte. Elles ont cependant été nécessaires au sein de l’Ancienne Energie que vous quittez progressivement à présent, car vous avez perdu le lien vous reliant à votre Divinité, et donc aux lois naturelles qui régissent l’univers.

De plus en plus d’êtres humains ressentent que les lois humaines ne favorisent pas l’épanouissement individuel et échouent en terme de maintien de l’harmonie collective, mais sans lois, comment faire ?

En effet, sur un plan individuel, vous avez perdu le sentiment de “ce qui est approprié comme attitude” concernant le respect de vous-mêmes et d’autrui. Egarés, les lois issues d’une autorité extérieure dictant les conduites à avoir, lois politiques et lois morales, ont été acceptées par la majorité, et les récalcitrants et les rebelles enfermés ou exilés.

Il existe des lois naturelles, les Lois Universelles de Vie, ou Lois Divines, qui assurent le bon fonctionnement d’un peuple, d’une communauté, et d’un individu, que vous portez à l’intérieur de vous.

L’écoute de ces lois est basée sur la responsabilité individuelle et la reliance à sa Véritable Identité, sur le sentiment spirituel de ce qui est juste et de ce qui ne l’est pas.

Au cours de ces cinq jours, nous vous proposons, moi et la Hiérarchie Spirituelle, assurant le maintien et la cohésion de l’ordre universel, de raviver ces Lois à l’intérieur de vous, par une action vibratoire d’une part, et par une nourriture apportée à votre mental afin de l’élargir à de nouveaux horizons. Pour ce faire, nous étudierons douze de ces lois.

Nous visiterons également les paramètres malsains qui ont structuré vos sociétés, et qui ont été placés il y a longtemps sur Terre pour dominer la majorité des êtres humains.

C’est en se réactivant en vous, que les Lois Divines installeront leur présence en l’humanité, se diffusant dans les éthers, et influençant la conscience de vos frères et sœurs, qui pourront s’ouvrir ainsi à de nouvelles idées.

C’est ainsi également que vous retrouverez votre capacité de discernement sur les applications concrètes de la Loi d’Amour, et reprendrez conscience que le système permettant à la Vie d’exister repose sur cette Loi d’Amour. Ainsi, Structure et Fantaisie vont pouvoir enfin faire bon ménage en vous, vous poussant à exprimer votre créativité de manière équilibrée et fidèle à ce que vous êtes, tout en le faisant de manière nourrissante pour les autres.

Chers Humains, vous avez la capacité de vivre en harmonie avec les autres sans vous compromettre vous-mêmes. Vivre selon les Lois Divines, c’est retrouver l’exercice de votre Liberté Véritable, tout en étant pleinement responsables de vos manifestations.

Vous êtes infiniment aimés, quoi qu’il arrive, car la Loi d’Amour est la Loi fondamentale de laquelle toutes les autres lois sont issues. Parler de Lois Divines, c’est parler d’Amour.

Avec toute notre Dévotion, Nous Sommes vos Alliés dans votre Cheminement.

Adonaï.”

Lieu : Castelnaudary, Aude
Dates : du 5 octobre à 14h au 10 octobre 2020 à 14h
Tarifs : 350 euros pour les enseignements.
Hébergement et Repas selon votre choix
Si vous souhaitez résider sur place : voir le site
https://www.domainedemilhas.com
et le formulaire de réservation
Inscription :  Marie-Thérèse CANDELA
Tel:  07.89.58.09.45
Courriel : Marie-therese.candela@wanadoo.fr

Programme

  • Etude des douze Lois Divines

  • Purification des paramètres erronés ayant engendré la “nature humaine” que l’on connaît

  • Activation de ces Lois en nous

  • Témoignage d’êtres de civilisations évolués concernant leurs fonctionnements

  • Et bien d’autres choses encore…

© 2019 Stéphane Guilbert. Site co-créé avec armelle.pro (photographe et graphiste) et les Êtres de Lumière