DEVENIR MAÎTRE

DE L'AMOUR CHRISTIQUE

cycle 2

Séminaire sur 5 week-ends

Enseignement de LADY NADA, SANADA et SHINAAR

Comme pour le premier cycle, chaque week-end se fera sous l'égide d'un nombre, ici les nombres 6, 7, 8, 9 et 11.

Les nombres sont reçus ici comme énergies archétypales primordiales présidant à toute la Création. Ils renvoient à des domaines de la conscience spécifiques et ensemble forment un tout unifié et cohérent.

La réception de ces énergies archétypales permet le réalignement de nos structures spirituelles, psychologiques, mentales et émotionnelles sur les Lois de l'Origine, permettant ainsi à l'Amour Christique, union entre ces Lois et notre réalité incarnée, de fleurir dans notre Quotidien.

coquelicot par Armelle
Programme 5 week-ends de la formation :

Nombre 6 :  l'Esprit de Service, attribut fondamental de la Conscience Divine

De nombreuses illusions sont associées à cette notion. Ce sera l'occasion de la réajuster pour nous faciliter le fait d'exprimer cet Esprit, correspondant à notre Véritable Nature et donc indispensable à notre Joie et notre Bonheur.

Nombre 7 :  L'Amour Mystique, la dimension de l'Amour dénué d'affect.

Nous étudierons à présent l'aspect neutre de l'Amour, qui au regard de la conscience prisonnière de l'affect humain peut être associé à la froideur ou l'insensibilité. Un grand travail sera fait par rapport à l'affect humain et le lot difficultés et d'incompréhension qu'il entraîne.

 

Nombre 8 :  Pouvoir Personnel et Puissance Divine

Le Pouvoir, associé à l'aspect Volonté dans l'Univers, est le principe qui permet la mise en action. Nous verrons là ce qu'est vraiment la nature du Pouvoir, afin de nous réconcilier et nous harmoniser avec celui-ci, étape indispensable à la manifestation de notre Conscience Christique.

Nombre 9 : La Sagesse et la Maturité, unification de la Connaissance et de l'Expérience.

5 et 6 juin 2021 à Dijon

La Pensée Universelle est en constante évolution et cherche toujours à se recréer dans une version plus avancée et aboutie d'elle-même. Il y a un sens fondamental qui est à la base de tout ce que nous vivons. Au cours de ce séminaire, les énergies auront comme dessein de nous aider à nous Souvenir de ce sens profond, nous élevant au-dessus de toute forme d'identification.

 

Nombre 11 : nombre de l'Illumination.

3 et 4 juillet 2021 à Dijon

Nous abordons ici l'énergie d'un maître-nombre associé à la notion d'Illumination.

Lieu et Inscription


Pas de programmation pour l'instant