© 2019 Stéphane Guilbert. Site co-créé avec armelle.pro (photographe et graphiste) et les Êtres de Lumière

Armelle, photographe - Stéphane Guilbert xenox, canal de Lady Nada et Shinaar

LADY NADA

par elle-même

Je suis Lady Nada, gardienne du 6e Rayon Doré Rubis, membre de la Hiérarchie Spirituelle, Maître Ascensionné. Je suis un être qui s'est incarné sur Terre et qui a connu le processus de réalisation. J'ai posé un voile d'oubli sur ma conscience pour vivre le cheminement qui consiste à se départir de ce voile.

Le 6e Rayon

En savoir plus...

L'Energie de la Dévotion

Je suis porteuse de l'énergie de la Dévotion. La Dévotion véritable, sous son aspect supérieur, est une énergie intrinsèquement reliée à l'attitude que le créateur a pour chacune de ses créatures et que chaque créature, lorsqu'elle s'en est éloignée, est amenée à retrouver, pour elle, pour le créateur et pour le reste de la création.

Signification de mon nom

Lady Nada est un nom terrestre, c’est une manière de m'identifier à vous qui rappelle le fait que j'ai vécu sur terre. Cependant, cela n'est pas mon nom cosmique et en réalité, ce nom d’emprunt n'a que peu de chose à voir avec ma vibration profonde. Ceci dit, Nada nomme le son primordial en hébreu et Lady renvoi a un aspect noble de la personne et du féminin. Au-delà de l'image que l'on peut avoir de moi et qui a cours depuis quelques dizaines d'années (car je sais parfaitement, chers humains, que vous ne pouvez vous empêcher de vous faire une image de ce que nous sommes, nous, de l'autre côté du voile...), j'ai un aspect cosmique qui précède le fait que j'aille sur terre.

L'Énergie de la sage-femme
Armelle, photographe - Stéphane Guilbert xenox, canal de Lady Nada et Shinaar

Je suis un principe cosmique qui correspond à l'énergie de la sage-femme, cela veut dire que l'énergie que je suis, où qu'elle aille, est une force qui accélère, provoque, facilite, aide à l'accouchement d'une nouvelle réalité, à l'accouchement d'une nouvelle conscience, d'un nouveau monde, d'une nouvelle énergie.

 

Ma vibration est ainsi extrêmement active en ce moment sur Terre car vous êtes dans une période d'accouchement et mon énergie favorise les contractions, des moments bien souvent inconfortables, intenses, voir difficiles lorsqu'ils ne sont pas accepté. Ainsi, il y a en l'énergie de Lady Nada, tout comme il doit y en avoir en toute sage-femme, un grand amour, une grande bienveillance, une capacité à aborder l’autre avec une grande douceur mais également une grande sûreté, une grande fermeté et une énergie encadrante. L'énergie de la sage-femme se doit d'être très équilibrée sur le plan des polarités féminine et masculine. Voici un sujet auquel je suis très reliée, tout comme Stéphane, mon partenaire de parole. Cela veut dire que lorsque l'énergie de Lady Nada s'invite en la vie d'un être humain, cette force qui est également présente en la conscience de chacun d’entre vous s'active. Elle accélère votre accouchement d'une nouvelle réalité et provoque des contractions. Elle aide à vivre cette intensité et à traverser les douleurs potentielles qui bien souvent consistent à dire au revoir à ce qui ne convient plus et à mettre en place quelque chose de neuf, de libéré et d’offert à la vie.

Une aide pour l'ascension
Armelle, photographe - Stéphane Guilbert xenox, canal de Lady Nada et Shinaar

Je suis là pour vous aider à faire de votre propre vie l'offrande à quelque chose de nouveau, une offrande à la vie entière. Et pour ce faire, je vous aide à opérer ce mariage sacré en vous entre la conscience éternelle que vous êtes et la forme manifestée qui s'est construite de vie en vie, en se sentant séparée de la conscience originelle. Par ce mariage sacré, l'étincelle de vie radieuse et vivante que vous êtes, pourra s'offrir pleinement en se reconnaissant telle qu'elle est, à la vie, à l'univers, au créateur dans toute sa gloire et sa splendeur, à travers le fait d'être un être humain incarné sur cette Terre. Je suis là pour vous aider à être victorieux dans ce chemin difficile certes, mais pour lequel vous êtes néanmoins conçu pour réussir. Se réaliser, ascensionner, exige de la discipline, de la douceur, de la compréhension et de l'acceptation, ainsi qu’une volonté ferme et un grand abandon et lâcher prise. J’aide à ce que se réunisse, s’harmonise en vous, ce qui a été vécu comme antagoniste depuis si longtemps. Mêlez les contraires qui sont en réalité complémentaires pour parvenir à vivre votre vie comme une danse et non plus comme un jeu d'opposition. Les deux partenaires de cette danse, les deux aspects dualistes en vous sont issus d'une seule et même source, la Conscience que vous êtes de toute éternité.

Recevez la vibration

Afin de ressentir ma vibration, vous êtes invités maintenant à vous intérioriser, à vous mettre en réceptivité, à ouvrir vos énergies et à recevoir l'énergie que je vous envoie. C’est la seule manière pour que vous puissiez savoir si une énergie, un être, une identité, vous correspond ou non. Il n'y a qu'ainsi que vous puissiez valider ou invalider par l'expérience directe ce qui provient d'une autre dimension. Vous êtes conçu pour cela, vous connaissez la vérité fondamentale de toute chose car cela est inscrit en vous. Prenez le temps de vérifier, soyez vigilant, soyez dans le discernement tout en restant ouvert.


Chers Humains de la Terre, vous êtes glorieux par essence, reconnaissez-le et manifestez-le.

Je suis Lady Nada.

Adonaï