© 2019 Stéphane Guilbert. Site co-créé avec armelle.pro (photographe et graphiste) et les Êtres de Lumière

Raviver le Joie Pure en Nous

Avec Yaëlle Toledano, Stéphane Guilbert

et les  Forces de Lumière

Séminaire sur 5 jours

Présentation du stage

Nous explorons de multiples émotions humaines et de multiples états d’être plus ou moins agréables à vivre, plus ou moins évolutifs, plus ou moins élevants ou destructeurs. Et depuis des Vies et des Vies, nous sommes ballottés entre des extrêmes, passant du bien-être au mal-être et inversement, fuyant ce qui est douloureux tout en étant accrochés à la souffrance, et se réfugiant alors dans des illusions pour mieux supporter cette situation.

La joie, nous l’avons tous déjà expérimentée, comme nous savons ce qu’est son contraire : la tristesse. La Joie Pure est cette Joie qui n’a pas d’inverse, ce n’est pas une émotion, mais plutôt un espace fondamental qui est en nous, sur lequel on peut s’appuyer pour vivre, à partir duquel on peut aborder avec plaisir tous les domaines de l’Existence, nos défis personnels, ce qui est facile comme ce qui est confrontant.

C’est la Joie du Soi, la Joie d’être là à simplement exister, la Joie de l’Esprit Divin descendu Jouer dans le monde de l’Expérience. Afin de retrouver le contact avec cette simple Joie d’Être, n’étant soumise à aucune situation du monde extérieur.

Cette Joie est une Energie très puissante qui allège, guérit, stimule, et nous rend consentants à Vivre pleinement la Vie ici sur Terre. C’est la Joie qui apporte la résolution de nos défis et nos blocages, il n’y a pas à attendre la résolution pour être joyeux et heureux. Ces cinq jours sont proposés pour raviver cette énergie en Nous à travers des pratiques spirituelles et corporelles, des échanges, des moments de connexions avec les Maîtres de Sagesse et d’autres Etres de Lumière, le Peuple de la Nature, le Chant, la Danse, et tout ce qui se présentera spontanément sur l’instant, terrestre et multidimensionnel.

Dates, Lieux et Inscription

Pas de dates programmées pour le moment