SHINAAR

par lui-même

Chers Enfants de la Vie, soyez salués.

Je suis Shinaar.

Shinaar est le nom qui, sur le plan de la troisième dimension, est audible à vos oreilles et qui est le plus fidèle à la signature vibratoire que je porte, une signature multidimensionnelle qui en réalité ne peut se réduire à un mot.

Une énergie de service à la création

Ainsi Shinaar est avant tout une vibration que vos cellules et votre corps peuvent reconnaître car vous savez qui je suis. Je ne suis pas une entité singulière, je ne suis pas un être au sens où vous l'entendez habituellement. Je suis un principe cosmique faisant partie des énergies de l'origine, une pure entité de service de la création, une énergie qui ne s'est jamais incarnée et qui n'a absolument pas pour fonction de s'incarner un jour.

La Douceur Dynamique comme moteur d'évolution

Je me rapproche de votre plan de vie avec un groupe de soutien, le collectif Shinaar. Nous venons pour vous aider à installer un nouveau moteur d'évolution basé sur la Douceur, une douceur pleine de force, de dynamisme, d'intensité évolutive. De là où je suis, je peux percevoir tous les mondes, tous les espace-temps en même temps car l'espace dans lequel je suis est hors du temps. Pour moi tout se déroule maintenant et je peux percevoir la place que prend votre planète et l’importance de votre rôle dans cette grande symphonie cosmique créative universelle. Le point de l'espace dans lequel vous vous situez contient une vibration particulière qui peut affecter fortement le futur d'autres mondes, voir le cours de la création. Je ne dirai pas affecter positivement ou négativement, cela n'a pas de sens ici mais il y a tout simplement des points de l'espace-temps qui ont un plus fort impact sur le déroulement de la trame évolutive.

Il est important de vous rappeler qui vous êtes

Ainsi chers Enfants de la Source et de la Terre, chers Humains, il est important aujourd'hui de vous éveiller au choix que vous avez déjà fait en venant sur cette Terre, de vous rappeler de ce choix en vous rapprochant toujours plus de vous-même. En vous libérant de ce qui freine ce rapprochement. En vous libérant des mémoires devenues inutiles et en retrouvant la seule mémoire qui est importante aujourd'hui, c’est-à-dire le choix que votre aspect supérieur a fait et qui vous a poussé à vous incarner.

Armelle, photographe - Stéphane Guilbert xenox, canal de Lady Nada et Shinaar n_211.jpg
Armelle, photographe - Stéphane Guilbert xenox, canal de Lady Nada et Shinaar
Il est temps de révéler l'Amour Christique en votre coeur

Shinaar se rapproche de votre plan depuis le passage de 2012 car les énergies de la Terre sont prêtes aujourd'hui à vivre la grande transformation. Cette dernière ne peut se faire sans votre participation. L'émergence d'une fraternité, d'une qualité d'amour particulière issues du mariage en vous entre l'Absolu et le Relatif, entre l'Éternel et le Temporel, entre l'Origine et sa Manifestation, vous amène à révéler l'Amour Christique de votre cœur, de votre sentiment, de votre pensée, de votre attitude, de votre disposition d'esprit, de tout votre être. L'énergie que je suis, aide à faire le pont. Je suis relié à la force atomique qui est une force parmi d'autres dans l'univers. Mon rôle est de relayer les intentions primordiales en les unités fondamentales de vie. Celles-ci sont comme des petites briques qui permettent à toute la Création d'exister, ce sont des petites unités de conscience et sur votre plan dense, le reflet de ces unités fondamentales de vie sont les atomes. Voilà pourquoi le nom « atomique » est celui qui est le plus approprié.

Armelle, photographe - Stéphane Guilbert xenox, canal de Lady Nada et Shinaar
Rayonnez votre nature amoureuse

Aujourd'hui dans votre réalité humaine, vous êtes vous-même constitués d'unités fondamentales de vie et vous avez pour charge de vous relier à elles, de les encoder, de les informer des codes sources originels, des intentions premières du créateur, pour que cette planète s’aligne avec le plan divin. L'énergie Shinaar amplifie, accélère et facilite la ré-information de toutes les particules de matière, de toutes les particules de lumière en vous et en la planète afin que tout ce plan de vie se mette au diapason de la fréquence christique. Ceci est créé par ce mariage en vous-même. La Force Christique, la Douceur Dynamique permettant l'évolution seront amenées à servir pour de futures créations universelles. La raison de votre présence sur Terre et la raison de l'existence de l'Humanité sur cette planète a un sens extrêmement vaste qui dépasse votre entendement actuel. Puissiez-vous vous rappeler en vous-même du sens spirituel profond qui vous habite et ainsi, en suivant celui-ci, faire tout ce qui vous est possible et de votre mieux, dans une grande sincérité et une grande détermination, de la volonté et de l'amour. Manifestez votre vraie nature. Elle est une nature rayonnante, glorieuse, amoureuse, sage, engagée, tout à la fois source et instrument de la volonté divine.

Devenez un Christ vivant incarné

Prenez à présent un moment si vous le souhaitez, à fermer les yeux et à recevoir l'énergie de la Douceur Dynamique, de la Douceur Intense, en votre structure et en vos corps. Recevez chers humains, ayez foi en vous et en vos capacités de vous élever au-dessus de la fréquence ordinaire humaine, au-dessus de la fréquence collective pour devenir des sources nourricières de fréquences supérieures pour cette planète et pour la conscience collective humaine.

Vous êtes amenés à devenir des Christs vivants incarnés.

Recevez notre bénédiction.

Je suis Shinaar.

Armelle, photographe - Stéphane Guilbert xenox, canal de Lady Nada et Shinaar

© 2019 Stéphane Guilbert. Site co-créé avec armelle.pro (photographe et graphiste) et les Êtres de Lumière